Confiture Coco Gingembre, 215g - GWACO

le mot d'Arawak Market

Avis aux aficionados de noix de coco, moi confiture coco gingembre, fabriquée par Monsieur Palmiste Mariano, fondateur de la marque Gwaco, Tartinez-moi dès votre réveil sur de la brioche ou du pain grillé. 

Produit de manière artisanale dans la commune d’Anse-Bertrand à partir d’une recette authentique, je suis un savant mélange de noix de coco, de gingembre, d’épices et de sucre de canne. Reconnue par les locaux pour mes qualités gustatives, je vous rappelle à coup sûr les goûts de votre enfance. 
Si vous ne me connaissez pas, vous serez surpris par mon onctuosité et ma douceur. Fondante en bouche, je suis une gourmandise parfumée du soleil réconfortant des îles, 100% naturelle, sans additifs et sans conservateurs. Vous pouvez sans crainte en devenir addict. Allez-y, il n’y a qu’un clic entre vous et moi.

CONSEIL DEGUSTATION :
Si vous êtes du genre à mettre votre doigt dans les pots de pâtes à tartiner au chocolat, vous apprécierez de me déguster à la cuillère. 
Servie au petit déjeuner ou au brunch, je détrône les traditionnelles confitures fraise ou abricot connues de tous. Utilisez-moi également sans modération pour garnir vos gâteaux.

5.50
+

Caractéristiques

Fabrication:
Artisanale
Origine:
Guadeloupe
Composition:
Noix de coco, Gingembre, Sucre de canne, Epices

Weight & dimensions

Poids:
215 g

Dans la même famille

Bâton Cacao (Gwo Kako), 100g
6.90
DECOUVRIR
Chocolat Chaud Antillais 190g, Cœur des Îles
7.99
DECOUVRIR
Chocolat Chaud Antillais 360g, Cœur des Îles
11.99
DECOUVRIR

Acheté également

Hydromel Doux 33cl - 11 à 13° - La Ruche Ansoise
12.50
DECOUVRIR
Piment végétarien en morceaux 210g – Komla
5.50
DECOUVRIR
Confiture Coco Gingembre, 215g - GWACO
5.50
DECOUVRIR

Reviews

Fatima GALZI
Ce fabuleux mélange de noix de coco et de gingembre est très bien réussi. Enfin une confiture avec de la noix de coco gorgé de tout son lait et des délicieux morceaux de gingembre.
Gérard HOUDEBINE
Un seul mot : miaaaaam!!!!
Un pot pour moi, un pot pour ma femme.. et la paix des ménages
Ajouter un avis